Quartier : Ranch Plènozas, Strangerville Plaza, Strangerville
Mariée
Père : James Moon
Mère : Grace Anansi
Époux :
Malcolm Plènozas
Titre : Her Royal Highness The Princess Selena (22-52)
Her Majesty The Queen of Strangerville (52- )
Order of Glimmerbrook (56- )
Récompense d'excellence de l'équipe technique
Coeur de la bravoure
Médaille du questionnement
Carrière : Caporal avec des lacunes
Hobbies : photographie
3 meilleures compétences : Fitness (4), Programmation (3), Cuisine (2)
Aspiration : Le mystère de Strangerville, Nouvelle habitante
Traits : Sûre d'elle, Paranoïaque, Bambin heureux, Lignée faible, Apprend vite, Pilier de salle de gym, Bien élevée, Responsable, Pitre, Esprit d'initiative
Génétique :
Cheveux : marrons, lisses
Yeux : marrons
Dents : normales
Tâches de rousseur
Ligne de vie :
15 - naissance à La Maison près du pont, Glimmerbrook
22 - devient Princesse de Glimmerbrook
24 - anniversaire
24 - devient scout
27 - badge d'érudition
29 - badge de responsabilité civile
31 - badge de bonnes actions
34 - badge de sociabilité
39 - anniversaire
45 - badge rester en forme
52 - anniversaire
52 - déménage Habitat 42, Strangerville
52 - devient Reine de Strangerville
52 - récompense d'excellence de l'équipe technique
53 - rendez-vous avec Malcolm Plènozas
54 - rendez-vous avec Malcolm Plènozas
54 - déménage Ranch Plènozas, Strangerville
55 - fiançailles avec Malcolm Plènozas
56 - coeur de la bravoure
56 - mariage avec Malcolm Plènozas
56 - Order of Glimmerbrook
Journal :
39 - Mon père a voulu m'apprendre la magie pendant ma fête d'anniversaire, mais je crois qu'il était assez blasé par mon style. Je n'avais même pas pensé à prendre ma baguette, l'Étoile d'Or dans ma chambre ! Je vais apprendre, il faut juste me laisser le temps. Déjà, je voudrais que tout le monde arrête de me trouver grosse, donc je vais m'occuper de ça. Ensuite, quand je serai belle et que j'aurai un amoureux, à moi la magie !
41 - Je suis descendue sur les lieux du crime prendre quelques photos et comprendre pourquoi Salma a failli être la deuxième personne à mourir dans ce sous-sol. Et j'ai vu cet autel avec des cristaux et un clown terrifiant. J'ai observé ce tableau et j'ai senti un frisson glacial me parcourir le dos. Quelque chose d'étrange se trame par ici, c'est sûr.
42 - Tomax m'a appelé sur mon portable pour me proposer un duel ! J'ai eu la peur de ma vie, je n'ai presque rien appris en magie, mais contre toute attente, j'ai gagné le duel ! Je crois que c'est ma baguette qui est très puissante et qui m'a bien aidée. Est-ce qu'il m'a proposé un duel pour tenter de se débarrasser de moi après mon enquête ? En tout cas, j'étais obligée d'y aller car on ne peut refuser un duel officiel sur le terrain de duels, mais je suis trop heureuse d'avoir gagné. Il va peut-être se tenir à carreau maintenant.
43 - Il pleut sans cesse à Glimmerbrook en ce moment, donc pour me sortir de la morosité ambiante, j'ai proposé à Malcolm de venir pêcher à Strangerville. Il paraît que papa y avait été avec L. Faba quand ils étaient plus jeunes. J'ai attrapé un poisson et j'ai pris quelques photos du canyon et de cette étrange plante violette qui pousse à profusion là-bas. J'ai même trouvé un fossile qui semble extra-terrestre.
44 - Mes parents insistent pour que j'apprenne la magie, après tout, je suis une princesse de Glimmerbrook et donc les gens attendent de moi que je sois une jeteuse de sorts capable. Ce soir, j'ai trouvé un livre qui appartient à maman et qui contient une recette de potion pour faire tomber quelqu'un amoureux de nous. C'est peut-être pas si mal que ça, la magie ...
45 - Je me souviens comme si c'était hier du moment où papa m'a emmené dans le Monde magique il y a plus de 10 jours pour m'acheter ma première baguette. Artemis semblait beaucoup moins impressionné que moi lorsque nous sommes tous venus après avoir appris la mort de L. Faba. Il faut dire qu'il doit avoir conscience d'être tout à fait chez lui. Après tout, tout ça lui appartiendra un jour puisque c'est l'héritier du royaume.
50 - Ça fait des années que j'essaye de motiver maman à faire du sport. Je crois qu'elle a bien accroché avec le basket. Elle m'avait traîné au marché aux épices de San Myshuno. Je me demande si un membre de notre famille finira par régner sur cet endroit. C'est un projet de papa, que nous devenions monarques de toutes les villes du monde au fur et à mesure des générations ...
51 - J'adore Morgyn, c'est le plus cool des trois sages. Il m'a proposé d'aller en boîte de nuit en pleine nuit. Bon, d'accord, c'était vendredi soir donc je pourrai faire la grasse matinée demain. On avait un peu l'air de deux provinciaux, en tout cas, cette fille nous a jeté un regard qui montrait qu'on n'était pas du même monde.
51 - Je sais que ce n'était pas vraiment un rencard car c'est un adulte et je suis encore une ado, mais je trouvais l'idée romantique d'emmener Malcolm au bar où papa a eu son premier rendez-vous avec L. Faba, avant de rencontrer maman. J'ai remarqué qu'énormément de militaires sont arrivés à Strangerville, je me demande bien pourquoi.
52 - À peine suis-je arrivée à Strangerville que des voisins bizarres sont venus me rendre visite dans ma caravane. Aussitôt partis, des agents étranges sont venus me prendre mon frigo et me dire de rester bien sage et de ne pas me rendre au laboratoire dans le cratère, que la situation était sous contrôle. Je ne crois pas vraiment que ce soit le cas. Qui sont ces gens ?
53 - J'ai raconté ce qu'il m'était arrivée à Malcolm quand il m'a invitée à prendre un verre à Oasis Springs, son quartier d'origine. Il y a des liens entre Oasis Springs et Strangerville, on parle d'aliens qui y auraient été aperçus dans les deux villes. Est-ce d'extraterrestres dont il s'agit ?
54 - "Je pensais que, comme tu es une reine, ils te laisseraient rentrer". C'était tellement mignon ! Malcolm m'a invité à un rendez-vous amoureux au Studio PBP, le lieu le plus sélect de Del Sol Valley. Évidemment, je n'ai aucune notoriété en tant que toute jeune reine de Strangerville et nous sommes restés coincés dehors, mais le temps était beau et j'ai trouvé l'attention touchante. Je lui ai proposé d'être mon petit-ami.
55 - Toute la famille est venue passer Noël à la maison ! Il fait tellement plus beau ici qu'à Glimmerbrook où il pleut tout le temps et où il fait si sombre. Ici au moins, nous sommes en haut du canyon, près du soleil. Maman a remarqué que j'avais installé une photo d'eux sur la cheminée. J'en ai profité pour leur faire de jolies photos de couple dans mon nouveau studio photo. C'est juste un hobby, mais un hobby bien utile pour prendre en photo les preuves pendant mon enquête.
56 - Les parents étaient tellement fiers (maman était particulièrement émue) pour mon mariage. J'ai même réussi à faire aller tout le monde dans la piscine après la cérémonie (l'hiver est très doux ici à Strangerville et ça fera faire du sport à maman). Je suis maintenant Selena Plènozas ! Mais ne comptez pas sur moi pour faire un héritier avant que nous ayons résolu le mystère de Strangerville. Je ne veux pas amener un enfant dans un monde rempli de plantes bizarres.
57 - J'ai rencontré ce type très intéressant, Erwin Pries, aux frontières de la ville qui m'a proposer de lui acheter un casque spécial pour me protéger des ondes extraterrestres. J'ai décidé d'en faire la couronne de mon royaume. C'est un beau symbole de notre lutte contre l'invasion des plantes bizarres. Erwin semblait très agité et inquiet pour sa sécurité. Je l'ai rassuré en lui disant que je ne laisserai rien lui arriver.
58 - La mère appelle et je dois répondre. L'esprit arboricole rêve à travers nos yeux globuleux.